Publié le 16. janvier 2024

Donnez à Ryan Gosling toutes les récompenses musicales !

La réaction étonnée de l'acteur de Ken après sa victoire pour la "meilleure chanson" aux Critics Choice Awards est devenue virale. Nous ne sommes étonnés, mais nous demandons plus pour Ryan Gosling!

Journalist
659

Il n'est plus seulement just Ken. Depuis le week-end dernier, Ryan Gosling a également remporté le Critics Choice Awards dans la catégorie "Meilleure chanson". Sa chanson "I'm Just Ken" a notamment devancé ses concurrentes Dua Lipa et Billie Eilish, également nominées pour leur contribution à la bande-son de "Barbie".

La réaction incrédule de l'acteur après l'annonce de son gain est actuellement virale sur les médias sociaux. (Notre suggestion de légende : "Ce moment où tu trouves un calendrier de l'Avent Amorana plié dans le vieux carton de tes parents").

Pourtant, Ryan Gosling chante et danse sur scène depuis plus longtemps que Dua Lipa et Billie Eilish ne sont nées. Il est donc grand temps de lui remettre quelques pièces d'or polies sur l'étagère des trophées. Un aperçu de la carrière musicale de Ry-Go jusqu'à présent :

Baby Goose aime une femme

https://www.youtube.com/@SianIbbo

Enfant déjà, Ryan se produisait avec sa sœur Mandi lors de mariages ou de spectacles de talents. Dans ce clip, il fait d'abord fondre "When A Man Loves A Woman" de Percy Sledge dans le microphone et jamme ensuite "Everybody Dance Now" sur et hors de la scène. Nous n'avons pas de chiffres concrets, mais on n'a probablement jamais mesuré un tel niveau de confiance en soi chez un enfant avec une coupe de cheveux en bol de soupe.

L'oie est en vrac sur le club Mickey Mouse

https://www.youtube.com/@xguypleaserx

De 1993 à 1995, le Canadien a fait partie de la troupe du "Mickey Mouse Club", dont faisaient également partie Britney Spears, Christina Aguilera et Justin Timberlake. Il y interprète, entre autres, avec Timberlake ainsi que son futur collègue de groupe NYSNC, JC Chasez, la ballade de cris de filles "Cry For You", apparemment juste après avoir vidé un magasin de vêtements pour hommes de grande taille.

A Gosling And His Guitar

https://www.youtube.com/@samrichard6263

Après des productions télévisées comme "Young Hercules" et "Breaker High", l'ancien enfant-star s'est essayé à des rôles plus sérieux. Parallèlement, il a écrit ses propres chansons et s'est produit dans les clubs de concert de Los Angeles (en outre, il a régulièrement repris The Cure lors de ses apparitions. What a goth !). Des chansons comme "You're My Favorite Song (The One)" obtiennent un 10 sur l'échelle de Richter du kitsch et nous font malgré tout soupirer. C'est également de cette époque que date la chanson "Put Me In The Car", que Ryan a téléchargée sur son profil MySpace en 2006. Ryan Gosling était sur MySpace et nous ne lui avons pas envoyé de demande d'amitié ? Nous le regretterons jusque dans notre tombe.

Ryan Gets Real With A Rubber Girl

https://www.youtube.com/@ValentinaSerbia

Gosling a percé avec le drame romantique "The Notebook". Mais au lieu de cimenter sa réputation de dernier valet de cœur d'Hollywood, il s'est concentré sur des productions indépendantes extraordinaires comme "Lars and the Real Girl". Dans cette tragicomédie, le héros en titre, introverti, tombe amoureux d'une poupée en caoutchouc plus vraie que nature - et souffle pour elle "L-O-V-E" de Nat King Cole dans le vent. Ses cabrioles vocales pendant la performance laissaient déjà présager son prochain grand projet...

...Shake Your Guts To Dead Man's Bones !

https://www.youtube.com/channel/UC004jV3e5Awdor5ViIAM_Sg

Après "The Notebook", Ryan Gosling est sorti pendant un certain temps avec sa co-star Rachel McAdams. La sœur de cette dernière, Kayleen, était quant à elle liée à Zach Shields, un producteur de cinéma en herbe. Une amitié s'est développée entre les deux musiciens amateurs et le projet de mettre sur pied ensemble une comédie musicale d'horreur. Il est vite apparu que la réalisation serait trop coûteuse, le duo a donc réduit ses ambitions à un groupe commun : Dead Man's Bones. L'album "Dead Man's Bones", enregistré avec un chœur d'enfants, est sorti en 2009 et fait encore vibrer aujourd'hui toutes les fêtes d'Halloween. Particulièrement attendrissant : ce spectacle dans une maison de retraite.

https://www.youtube.com/@antirecords

(Bon, le nom du groupe et le lieu ne forment peut-être pas une combinaison optimale).

Gueule de loup Valentine

https://www.youtube.com/@emircangencer

Après s'être consacré exclusivement à Dead Man's Bones pendant près de trois ans, Ryan Gosling est revenu à l'écran en 2010 et a immédiatement livré l'un de ses meilleurs films : "Blue Valentine" a définitivement établi l'acteur comme l'un des talents les plus prometteurs d'Hollywood. Dans le film, il chante à nouveau une sérénade à sa bien-aimée - et cette fois, elle n'est pas en caoutchouc. Pour Michelle Williams, Ryan se transforme au ukulélé en un mélange d'Elvis Presley et de Tiny Tim, chantant "You Always Hurt the One You Love".

Au pays de La La

https://www.youtube.com/@InterscopeGeffenAM

Dans la comédie musicale "La La Land", Hollywood se complaît dans sa propre nostalgie. Mais il le fait de manière si colorée et chaleureuse que l'amour a afflué de tous les côtés après la sortie du film. Au milieu de tout cela : Ryan Gosling en musicien de jazz amoureux. La chanson "City of Stars", qu'il a interprétée, a remporté l'Oscar de la "meilleure chanson". Le réalisateur Damien Chazelle et l'actrice principale Emma Stone, entre autres, ont également reçu une médaille d'or.

KEN !

https://www.youtube.com/@JoBloMovieClips

Ce qui nous ramène au présent : la power ballade "I'm Just Ken" (écrite et produite par Mark Ronson et Andrew Wyatt, y compris le solo de guitare de Slash) est l'un des grands moments forts du film "Barbie" et la raison pour laquelle nous avons porté un manteau de fourrure blanc l'année dernière, même en août.

Le 23 janvier, les nominations pour la cérémonie des Oscars de cette année seront annoncées. Nous demandons : Ken Ryan a l'Oscar, s'il vous plaît ? Et le Grammy aussi. Est-ce que MTV décerne encore des prix ? Déposez-les dans la boîte aux lettres de Ryan. Hey, Swiss Music Awards : Google le numéro de Ryan Gosling dans l'annuaire téléphonique et grave déjà son nom sur la distinction. Combien d'argent avons-nous déjà dans la caisse à café de Starzone cette année ? Quelqu'un peut-il se rendre rapidement au magasin de trophées de l'Idaplatz de Zurich et acheter un gobelet en argent pour notre golden boy ? Merci !

Articles recommandés

komet video

Top 5: Die seltsamen Paarungen des Popjahres 2023

Ein Komiker-Urgestein mit einem Skibrillen-Rapper und einem ESC-Teilnehmer? Eine Rap-Legende und eine Maya-Flöte? Ein Deutschrock-Dinosaurier und der meistgestreamte Rapper Deutschlands? Eine Schlager-Queen und eine Barbie-Rapperin? Barbie und die beliebteste Indie-Regisseurin der USA? Diese weirden und sehr erfolgreichen Paarungen im Jahr 2023 haben wir ehrlich gesagt nicht kommen sehen …
lady gaga

Oscars 2023: les temps forts musicaux

C'est l'harmonium de l'arrière-grand-mère qui a valu au compositeur Volker Bertelmann, alias Hauschka, l'Oscar de la meilleure bande originale pour le drame "Im Westen nichts Neues". Lady Gaga a enlevé sa robe et enfilé son jean troué pour sa performance, l'ambiance de feu a été créée par la chanson primée de Tollywood "Naatu Naatu". Les moments forts.
Billie Eilish Barbie

Billie Eilish gewinnt Golden Globe

Der Barbie-Hype zieht sich ins neue Jahr. Mit dem Song «What Was I Made For» des Barbie-Soundtracks gewannen Billie Eilish und Finneas bei den Golden Globes 2024 in der Kategorie «Best Original Song». Der Film holte sich zudem den neuen «Cinematic Box Office Achievement Award», für den ebenfalls Taylor Swift mit ihrem «The Eras Tour» Film nominiert war. Allerdings ging sie am Abend leer aus.

Événements recommandées

Tu aimes cet article?